Les formations :

Leila Duclos sortira un nouvel album en Février 2021 (label Continuo Jazz / UVM Distributions) avec Léandro Aconcha, Francis Lockwood, Jean-My Truong, Claude Mouton, Raphael Fays, Ninine Garcia, Steeve Laffont, Costel Nitescu. 

              Leila Duclos et Raphael Fays

C'est ici le grand retour du maestro de la guitare, Raphael Fays sur le répertoire, qui l'a fait connaitre : Django Reinhardt. En compagnie de Leila Duclos, au chant et à la guitare les deux musiciens revisitent ce répertoire pour un spectacle musical  à la virtuosité saisissante.

Leila Duclos et Ninine Garcia
Ninine Garcia est l'un des guitaristes de jazz manouche les plus
emblématiques. Figure mythique de la célèbre Chope des Puces, temple
du jazz manouche, sa musique, son style, font de lui un poète de l'instrument, un artiste de vraie musique perpétuant avec respect la musique de Django Reinhardt. Ce musicien d'exception, joue avec la chanteuse et guitariste Leila Duclos, véritable étoile montante du swing vocal, ayant, elle aussi, toujours baignée dans l'univers de Django, reconnaissable à sa voix douce et grave et à son scat audacieux dans la
lignée d'Ella Fitzgerald.
D'une génération à une autre, ce duo interprétera des compositions de Ninine ainsi que des grands standards du répertoire de Django, en passant par la musique brésilienne.